L'INSTANT iA

Votre source d'information en continu.

Assurance | Lettre d’accueil 2.0

9 avril 2021

À compter de maintenant, une nouvelle lettre d’accueil sera livrée directement par la poste au domicile du client après l’émission d’un nouveau contrat d’assurance.

Nouvel outil d’information destiné à améliorer l’expérience d’achat de nos clients et à maximiser la valeur du temps des conseillers, la lettre d’accueil sera expédiée automatiquement chez le contractant 30 jours après l’émission de tout nouveau contrat d’assurance individuelle sur la plateforme EVO. Une copie de la lettre sera également disponible dans l’Espace conseiller et l’Espace client en cas de besoin.

Dans une formule revisitée et sobre, cette nouvelle lettre d’accueil inclura entre autres les spécifications du contrat, une marche à suivre claire pour accéder à l’Espace client ainsi que les indications nécessaires pour obtenir plus d’information auprès de son conseiller ou de iA Groupe financier.

La nouvelle lettre d’accueil vient bonifier la prestation de service sans modifier quoi que ce soit au processus d’adhésion actuellement en vigueur.

Une lettre aux avantages multiples

La lettre d’accueil représente d’abord pour le client un document tangible, rassurant et facile à conserver pour fin de référence. Elle offre également au conseiller une nouvelle occasion d’échanger avec son client après réception, et ce, sans autre démarche administrative de sa part. De plus, en synthétisant les renseignements pertinents sur seulement quelques pages et en stimulant l’adoption de l’Espace client, la nouvelle lettre d’accueil contribuera à une utilisation responsable du papier tout en comblant des besoins importants pour les clients et conseillers.

Il est à noter que la lettre d’accueil ne remplace pas l’émission du contrat papier. Plus d’informations suivront à ce propos.

 

Lettre Accueil_Séquence opérationelle_image

Catégorie : Assurance

Rédigé par iA

  • Aucune suggestion, car le champ de recherche est vide.
Vos outils
Procédures et FAQ