Saviez-vous que vous pouvez gagner deux journées de délai en utilisant le portail
libre-service de réservation d’entrevues téléphoniques de notre fournisseur Dynacare?
Cet outil de planification de rendez-vous en ligne – via le site iCARE – est disponible depuis le 14 septembre 2023 pour les propositions des produits d’assurance hébergés sur notre plateforme EVO1.
Comment ça fonctionne?
- iA Groupe financier transmet le cellulaire et le courriel du client à Dynacare.
- Dynacare communique par courriel ou par texto avec le client et fournit l’accès au portail libre-service.
- Le client fixe son rendez-vous pour l’entrevue téléphonique en ligne (modifiable, au besoin).
- Dynacare indique au client comment se préparer à l’entrevue.
- Le client reçoit des rappels de son rendez-vous par courriel ou par texto 24 heures à l’avance.
Votre client n’a ni cellulaire ni courriel? Vous pouvez utiliser le portail pour lui et y inscrire son téléphone de résidence.
Avantages
- Service plus rapide : l’entrevue téléphonique réservée en ligne raccourcit de deux jours les délais moyens du processus complet, jusqu’à la livraison du contrat.
- Service plus efficace : vous n’avez plus à « gérer » vous-même les disponibilités de votre client, à intervenir en cas de rendez-vous manqué ou à répondre à ses questions.
- Service plus actuel : votre client n’a plus à attendre un appel, il est lui-même maître de son horaire.
Conseil : laisser iA prendre en charge les commandes d’exigences pour vos dossiers allègera votre fardeau administratif.
1À noter que cet outil n’est pas encore disponible pour les produits d’Assure&go.