L'INSTANT iA

Votre source d'information en continu.

Assurance | Nouvel outil de réservation d'entrevues téléphoniques

19 octobre 2023

Saviez-vous que vous pouvez gagner deux journées de délai en utilisant le portail
libre-service de réservation d’entrevues téléphoniques de notre fournisseur Dynacare?

Cet outil de planification de rendez-vous en ligne – via le site iCARE – est disponible depuis le 14 septembre 2023 pour les propositions des produits d’assurance hébergés sur notre plateforme EVO1.

Comment ça fonctionne?

  1. iA Groupe financier transmet le cellulaire et le courriel du client à Dynacare.
  2. Dynacare communique par courriel ou par texto avec le client et fournit l’accès au portail libre-service.
  3. Le client fixe son rendez-vous pour l’entrevue téléphonique en ligne (modifiable, au besoin).
  4. Dynacare indique au client comment se préparer à l’entrevue.
  5. Le client reçoit des rappels de son rendez-vous par courriel ou par texto 24 heures à l’avance.

Votre client n’a ni cellulaire ni courriel? Vous pouvez utiliser le portail pour lui et y inscrire son téléphone de résidence.

Avantages

  • Service plus rapide : l’entrevue téléphonique réservée en ligne raccourcit de deux jours les délais moyens du processus complet, jusqu’à la livraison du contrat.
  • Service plus efficace : vous n’avez plus à « gérer » vous-même les disponibilités de votre client, à intervenir en cas de rendez-vous manqué ou à répondre à ses questions.
  • Service plus actuel : votre client n’a plus à attendre un appel, il est lui-même maître de son horaire.

Conseil : laisser iA prendre en charge les commandes d’exigences pour vos dossiers allègera votre fardeau administratif.

 

1À noter que cet outil n’est pas encore disponible pour les produits d’Assure&go.

 

Catégorie : Assurance

Rédigé par iA

  • Aucune suggestion, car le champ de recherche est vide.
Vos outils
Procédures et FAQ