D’ici le 28 février 2023, les documents fiscaux papier émis par iA seront envoyés à l’adresse postale figurant à votre dossier en date du 10 janvier 2023. Si vous n'êtes pas directement rémunérés par iA, prenez note que vos documents fiscaux vous seront remis par votre organisation et que cette nouvelle ne s'applique donc pas à vous.
Vous pourrez également obtenir un duplicata en quelques clics grâce aux versions électroniques disponibles dans votre Espace conseiller!
Comment accéder aux documents électroniques?
- À partir de votre Espace conseiller, cliquez sur Mes outils.
- Sélectionnez Rémunération.
- Cliquez sur l’onglet Vos documents fiscaux, puis sur votre nom qui apparait sous Documents fiscaux par code d’agent.
- Choisissez le relevé souhaité.
Sélectionnez l'année d'imposition ainsi que le document que vous désirez obtenir.
Important : seuls les originaux sont disponibles dans l'Espace conseiller. Tout document fiscal qui a été amendé sera fourni sur demande par votre service de la Rémunération chez iA.