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Espace client | Sensibilisez vos clients à fournir leur courriel

26 janvier 2022

Profitez de vos communications plus fréquentes avec vos clients durant la campagne REER pour les sensibiliser à l’importance de mettre à jour leurs coordonnées dans l’Espace client.

Aidez-nous à améliorer leur expérience!

La clef pour informer rapidement vos clients

Saviez-vous que plusieurs clients n’ont pas ajouté de courriel dans l’Espace client alors que certains documents leur sont transmis électroniquement?

  • Ce courriel permet notamment de les informer rapidement lorsque leurs relevés ou d’autres documents sont disponibles. Pourquoi s’en passer?

Clients sans courriel au dossier - Comment obtenir votre liste personnalisée

  •  À partir de l’onglet Mes clients de votre Espace conseiller, cliquer sur l’image au bas de l’écran (Épargne individuelle – Obtenez les données relatives aux placements de vos clients), puis sélectionner Clients sans courriel au dossier.

Vous-y trouverez aussi d’autres listes pour vous accompagner dans le développement de vos affaires!

     comm admin espace client - 1   comm admin espace client - 2   

Comment guider votre client pour l’ajout de son courriel dans l’Espace client

Votre client pourra procéder de façon autonome. Le moment est idéal pour mettre à jour l’ensemble des coordonnées. Quelques clics suffisent et c’est réglé!

  1. Se connecter à l’Espace client
  2. Cliquer sur cette icône : comm admin espace client - icone
  3. Cliquer sur Renseignements personnels, puis ajouter un courriel

comm admin espace client - 3

 

Catégories : Outils numériques, Epargne

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