À compter du 24 novembre, le processus de signature électronique dans EVO Adhésion sera simplifié : dès que le client signera, la transaction sera automatiquement confirmée et transmise pour traitement. Plus besoin d’intervention ni de suivi de votre part.
Ce changement réduira le nombre d’étapes pour vous et accélérera le traitement des transactions, tout en offrant une expérience plus fluide pour vous et pour votre client.
Ce qui change
- Retrait de l’étape de confirmation manuelle : dès que le client signera électroniquement, la transaction sera automatiquement confirmée et transmise pour traitement. Aucune action ne sera requise de votre part!
- Processus réduit de 6 étapes à seulement 3 :
- Le client signe électroniquement;
- La transaction est automatiquement confirmée;
- Elle est transmise pour traitement.
Une étape plus simple pour vos documents
Les documents et formulaires à joindre devront être maintenant téléversés dans une nouvelle section appelée « Documents requis » placée avant le sommaire. Cette section servira également à afficher les formulaires de transfert à imprimer. Cela permettra de tout préparer en une seule étape avant de passer à la signature électronique.
Ce que vous devez faire avant le 23 novembre
Finalisez dès maintenant vos signatures en cours afin d’éviter toute interruption et faciliter la transition vers le nouveau processus. Rassurez-vous, vos contrats en vigueur ne seront pas affectés par ce changement.
Besoin d’aide? Contactez le Centre d’aide informatique au 1-866-610-5101.


