Avec l’ajout de la signature électronique, vous bénéficiez maintenant d’un processus simplifié et 100 % numérique pour effectuer une demande de changement via EVO Assurance.
Cette bonification de votre outil de vente s’applique dès à présent pour la grande majorité des types de demandes de changement. Bénéficiez d’un processus 100 % numérique, rapide et sécuritaire grâce à EVO. De plus, vous pourrez visionner l’état d’avancement de vos demandes instantanément dans Suivi des dossiers.
Intégré à votre outil sous peu, seuls ces changements spécifiques relatifs à la tarification requièrent toujours de remplir le formulaire F1E :
- Remise en vigueur
- Ajout d’assurance
- Changement de statut de tabagisme
- Révision de surprime
Profitez de cette fonctionnalité dès aujourd’hui et regroupez vos transactions!
Bonifiez l’expérience de vente de vos clients et facilitez votre travail grâce aux demandes de changements électroniques. Profitez de l’expérience distinctive qu’offre EVO, une des meilleures plateformes de vente à distance au Canada.
Veuillez noter que pour les changements pouvant être réalisés avec une lettre d’autorisation limitée (LAL), vous avez toujours l’option de ne de pas exiger la signature de votre client. Dans EVO, il suffit de cocher le mode de signature Papier et de joindre à votre demande le formulaire F1E signé uniquement par le conseiller.