L'INSTANT iA

Votre source d'information en continu.

Les formulaires de pistes de vente de Facebook Ă  votre service! đź’»

22 janvier 2021

Quoi que certains puissent en penser, Facebook a ses vertus. L’une d’elles est la possibilité de créer une publicité de type formulaire afin de trouver des contacts intéressants en quelques clics.

Ce type de publicité encourage l’auditoire à donner une réponse. Lorsque l’on clique dessus, un formulaire prérempli avec les coordonnées du client potentiel apparaît, prêt à vous être transmis. C’est simple pour lui et efficace pour vous. Vous avez peut-être même pu constater l’efficacité de cet outil pour vous abonner à une infolettre, par exemple.

 

Cibler un auditoire précis

La publicité de type formulaire doit être considérée dans l’élaboration de votre stratégie de prospection de nouveaux clients et de recrutement de nouveaux conseillers. Sa valeur dépend de votre capacité à atteindre les bonnes personnes. Et, pour un rendement significatif, le formulaire doit vous permettre de recueillir des informations pertinentes. On posera d’ailleurs les questions les plus importantes en premier, et l’on évitera toute question inutile.

*Important : Ajoutez un lien vers  notre politique de protection des renseignements personnels, lors de la crĂ©ation de votre formulaire, puis ajoutez une case Ă  cocher pour obtenir un consentement si vous souhaitez solliciter Ă  nouveau vos prospects sur diffĂ©rents produits, et sur une plus longue pĂ©riode de temps. 

 

Des gestes qui comptent

La personne peut laisser ses coordonnées dans le formulaire, et même choisir quelques plages horaires dans un calendrier virtuel pour prendre rendez-vous. Si elle a besoin d’information rapidement, vous pouvez également l’inviter à vous téléphoner sur-le-champ, en un seul clic.

Évidemment, l’analyse des formulaires est primordiale et il faut en assurer le suivi sans délai par courrier électronique ou par téléphone, selon le cas.

 

Allez-y! Découvrez comment créer votre publicité formulaire maintenant!

Formulaire Lead FB

Pour allez plus loin : Trucs et astuces pour la gestion des prospects par Formulaire Facebook.

 

đź’ˇ NouveautĂ©s sur la Vitrine Web

 Nouvelles publications de la semaine  :

article 21 janvier 2021

 

 

 

 

👉Publiez-les sur vos réseaux sociaux, elles sont faites pour cela!

 

 

 

 

đź’ˇ Restez Ă  l’affĂ»t

Chaque semaine, vous trouverez un nouvel article Ă  propos du Web et des rĂ©seaux sociaux dans L’INSTANT iA.

Avez-vous lu notre dernier article dans lequel nous vous prĂ©sentons diffĂ©rentes façons de gĂ©nĂ©rer des pistes de vente?

Allez y jeter un coup d’œil!

 

Catégorie : Web et réseaux sociaux

Rédigé par iA

  • Aucune suggestion, car le champ de recherche est vide.
Vos outils
Procédures et FAQ