Vous recherchez une occasion de mettre en lumière votre expertise-conseil?
Consultez dès maintenant votre liste personnalisée de clients d’épargne dont l’adresse postale est invalide et communiquez avec eux pour mettre à jour leurs coordonnées!
Qui dit coordonnées invalides dit déménagement et qui dit déménagement dit nouveaux besoins d’assurance et d’épargne!
Saisissez dès maintenant cette occasion qui pourrait vous rapporter.
Comment obtenir votre liste personnalisée
À partir de l’onglet Mes clients de votre Espace conseiller, cliquez sur l’image au bas de l’écran (Épargne individuelle – Obtenez les données relatives aux placements de vos clients), puis sélectionnez Clients avec adresse postale invalide.
Vous y trouverez aussi d’autres listes pour vous accompagner dans le développement de vos affaires.
Comment guider votre client pour la mise à jour de ses coordonnées dans l’Espace client
- Connectez-vous à l’Espace client.
- Cliquez sur cette icône :
- Cliquez sur Renseignements personnels, puis modifiez l’adresse.