L'INSTANT iA

Votre source d'information en continu.

Vos outils
Procédures et FAQ

Mises à jour administratives en prestations du vivant

Oct 14, 2021 2:57:20 PM / par iA

Voici deux mises à jour à connaître pour nos produits invalidité et accidents corporels.

 

Offre de prolongation améliorée

L’offre de prolongation à 65 ans a été révisée pour Acci-Jet et Programme Supérieur. Celle-ci offre maintenant plus de flexibilité à vos clients!

 

Pour les clients d'Acci-Jet, ils se voient maintenant offrir trois options de prolongation. Étant donné que la prime augmente significativement à l'âge de 65 ans, ils peuvent opter pour le même montant assuré et augmenter leur prime ou diminuer le montant assuré pour une prime moindre correspondante

 

Pour les clients du Programme Supérieur, ils se voient maintenant offrir un montant assuré total plus élevé. Plutôt que de proposer seulement une couverture non intégrable, pour un maximum de 1 200 $, nous offrons maintenant un montant de protection correspondant à maximum 50 % du montant de leur couverture non intégrable et maximum 50 % du montant de leur couverture intégrable actuel.

 

Comme à l’habitude, cette offre est à titre indicatif seulement et peut être modifiée à la demande du client en respectant certaines conditions. Elle s’adresse aux clients qui sont actifs au travail et propose une protection d’assurance invalidité en cas d’accident seulement. 

 

Remise en vigueur des contrats Acci-7

Veuillez noter que dorénavant, nous permettrons la remise en vigueur des contrats pour Acci-7 PLUS. Au besoin, vous devrez ainsi utiliser le formulaire F30-213 prévu à cet effet disponible sur l’Espace conseiller et la plateforme Assure&go.

 

Leader en prestations du vivant dans le marché, nous vous invitons à découvrir notre vaste gamme de produits qui saura répondre aux besoins de vos clients. Consultez les documents disponibles sur l’Espace conseiller et n’hésitez pas à contacter votre directeur régional pour toute question.

 

 

Sujets : Assurance - Prestation du vivant

Rédigé par iA