Voici quelques nouveautés mises en place pour nous adapter à votre nouvelle réalité!
Virage numérique des formulaires de réclamation d’assurance (incluant Prestations du vivant)
Vous êtes nombreux à apprécier la commodité des formulaires de réclamation en ligne. En tenant compte, entre autres, de la croissance du télétravail, nous avons pris un virage numérique et avons retiré les formulaires papier du centre de documentation.
Retour des chèques en agence
Il est à nouveau possible de recevoir les chèques de prestations décès et maladie grave en agence. Il suffit d’en faire la demande à la section À propos du paiement de la réclamation du formulaire de réclamation en ligne.
Selon le processus habituel, et après l’analyse des besoins du bénéficiaire, rappelons que ce dernier peut ouvrir un compte d’épargne à intérêt élevé et y déposer sa prestation.
Mot de soutien sur le talon de chèque
Certains d’entre vous ont suggéré d’humaniser les talons de chèques expédiés aux bénéficiaires. Quelle bonne idée! Nous ajouterons désormais un mot de soutien pour se faire.