L'INSTANT iA

Votre source d'information en continu.

REER-CELI | Lancement de la campagne promotionnelle

21 novembre 2022

Cette année, en raison de l’inflation qui gruge le budget d’épargne des familles canadiennes, la campagne est devancée d’un mois. Vous aurez davantage de temps pour sensibiliser vos clients à l’importance d’épargner en tout temps, même dans ce contexte économique particulier.

Concours client

Cette campagne est accompagnée d'un concours client qui viendra supporter votre approche et encourager vos clients à devancer leur cotisation.

Bandeau_espace_Conseiller_Concours_570x185_FR

  • Entre le 1er novembre 2022 et le 1ermars 2023, chacun de vos clients qui cotise à un REER ou à un CELI court la chance de gagner 5 000 $.
  • En cotisant avant le 31 janvier 2023, ils doublent leurs chances de gagner! À noter que les clients sont automatiquement inscrits à la suite d'une cotisation. 
  • À noter que des courriels ciblés seront acheminés aux clients pendant la campagne afin de créer des occasions de contacts.

Utilisez nos outils pratiques

Cette année, la trousse marketing est bonifiée avec du contenu pour soutenir votre approche avec vos clients dans ce contexte économique particulier. 

Boite à outils

Démarquez-vous sur les réseaux sociaux!

Nouveautés pour les clients

Nouvelles opportunités - clientèle en vigueur

Plusieurs d’entre devraient avoir reçu le 22 novembre une nouvelle liste d’opportunités REER et CELI dans la messagerie sécurisée de l’Espace conseiller.  

Notre objectif : Vous indiquer quels clients ont cotisé à un REER ou un CELI au moins une fois dans les deux dernières années, afin que vous puissiez les inviter à passer à l’action dès maintenant et leur permettre de doubler leurs chances de gagner au concours clients! 

Bon succès! 

 

Catégories : Investissement, Epargne

Rédigé par iA

  • Aucune suggestion, car le champ de recherche est vide.
Vos outils
Procédures et FAQ