Saviez-vous que les millénariaux sont maintenant plus nombreux que les baby-boomers au Canada?
Près de 10 millions de Canadiens sont effectivement nés entre 1981 et 1996 et cette clientèle nécessite une approche particulière. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, les millénariaux font attention à leurs dépenses et effectuent de nombreuses recherches en ligne pour comprendre comment tirer profit de leurs achats.
Découvrez maintenant cette toute nouvelle brochure d’assurance pour les millénariaux (F13-1149) qui démontre explicitement pourquoi il n’est jamais trop tôt pour s’assurer. Approches et arguments adaptés à leur réalité sont au menu. Allez-y, protégez leur mode de vie.
Rejoignez-les sur le Web
iA Groupe financier vous offre une panoplie d’outils numériques pour vous permettre d’établir un contact avec cette clientèle hyper connectée :
- Zone conseils | Des articles pour susciter leur intérêt et les tenir informés
- Indice Transition | Cinq questions pour leur faire prendre conscience de leurs besoins en cas de maladie grave
- Boussole financière iA | Sept questions pour les aider à définir leurs besoins d’assurance ou d’épargne en fonction de leur situation actuelle
Et n’oubliez pas la Vitrine Web, qui vous offre des publications prêtes à être partagées afin de renforcer votre présence auprès d’eux en seulement quelques clics… profitez-en!
Bonne prospection!