L'INSTANT iA

Votre source d'information en continu.

Saviez-vous que...

21 juillet 2021

 

Saviez-vous que depuis 2020, 92% de la population canadienne utilise internet quotidiennement?

C’est pourquoi, iA Groupe financier met à votre disposition un éventail d’outils électroniques faciles à utiliser pour vous soutenir dans le développement de vos affaires. Ils vous permettent de joindre vos clients et de répondre à leurs besoins facilement. Voici un rappel des outils disponibles pour vous :

 

La vitrine web :  La vitrine web est conçue spécialement pour vous afin de vous outiller et de vous accompagner dans l’utilisation du Web et des réseaux sociaux. L’objectif est de vous aider à développer et à maintenir un lien privilégié avec votre clientèle à distance, grâce au Web.

Vous y trouverez entre autres des exemples de publications à publier sur vos pages Facebook et LinkedIn professionnelles, de la documentation pour vous aider dans la création de vos pages professionnelles ainsi que des guides complets sur plusieurs autres fonctionnalités des réseaux sociaux.

 

La zone conseils : Directement sur ia.ca, la zone conseils est une section qui regorge d’articles, de conseils et de capsules vidéo sur divers sujets pour guider vos clients dans les différentes étapes de leur vie. N’hésitez pas à consulter ces articles, conseils et capsules et à les partager sur vos réseaux sociaux!

 

Ma-retraite.ia.ca : Il s’agit d’une page web créée exclusivement pour la retraite. Celle-ci contient une multitude de conseils et d’informations pertinentes à donner à vos clients au sujet de la retraite. Vos clients peuvent compléter un questionnaire pour évaluer leur niveau de préparation à la retraite et ces renseignements vous permettront d’amorcer plus facilement la discussion avec eux.

 

Suivi des dossiers : Suivi des dossiers est un outil incontournable pour suivre de près toutes les occasions de vente que vos contrats présentent. Il vous soutient dans le développement de vos affaires et le service client. Il vous permet d’accompagner vos clients en vous envoyant des notifications lorsqu’une intervention est requise et vous informe des opportunités découlant des évènements sur les contrats de vos clients en-vigueur. Rendez-vous dans l’Espace conseiller sous l’onglet Suivi des dossiers.

 

Nous vous invitons à consulter les liens ci-dessus pour vous les approprier. Pour toute autre question, veuillez communiquer avec l’équipe Marketing, communications et mise en œuvre à l’adresse mrk-promo@ia.ca

 

Source: Statistique Canada 

Catégories : Outils numériques, Web et réseaux sociaux

Rédigé par iA

  • Aucune suggestion, car le champ de recherche est vide.
Vos outils
Procédures et FAQ