Plus de clarté et un processus d’envoi révisé pour la lettre livrée directement chez le client après l’émission d’un nouveau contrat.
À l’écoute des conseillers, iA Groupe financier a apporté certaines améliorations au contenu et à la mécanique d’émission de la lettre d’accueil qui accompagne tous les nouveaux contrats d’assurance individuelle générés sur la plateforme EVO.
Rappelons que la lettre d’accueil inclut notamment les principales spécifications du contrat, une marche à suivre pour accéder à l’Espace client ainsi que les indications nécessaires pour obtenir plus d’information auprès de son conseiller ou de iA Groupe financier.
Processus révisé
Nous expédions maintenant la lettre directement au domicile du client seulement une fois que la police a été mise en vigueur (à compter du 30e jour suivant l’émission de son contrat). Au même moment, une copie du document est toujours déposée dans l’Espace conseiller et l’Espace client en cas de besoin.
Contenu adapté
Grâce à cette révision du processus d’émission de la lettre, son contenu a pu être adapté et simplifié afin d’éviter toute confusion.
Désormais, le document indique systématiquement que la police est en vigueur et qu’aucune action n’est requise de la part du client, plutôt que d’indiquer que l’entrée en vigueur de la police est conditionnelle et que des validations pourraient s’avérer nécessaires. De plus, la section « Important », qui listait les conditions d’admissibilité, a été remplacée par une section « Document à conserver », qui incite tout simplement le client à conserver la lettre et le résumé du contrat d’assurance qui y est joint comme outil de référence pratique.
Nous croyons que ces quelques ajustements apportés à la lettre d’accueil en font maintenant un document d'information clair et rassurant qui bonifie la prestation de service pour nos clients communs.
Merci pour votre habituelle collaboration!