L’assurance vie temporaire est flexible et peut s’adapter à différentes clientèles.
Lancée en mai dernier, notre plus récente campagne publicitaire nationale cible deux segments très intéressants pour vous : les jeunes familles et les préretraités. L’objectif de campagne : générer des prospects pour vous avec la plateforme Trouver un conseiller.
Une famille qui s’agrandit? La retraite qui approche? Ce sont toutes des occasions pour discuter avec vos clients et prospects des avantages de l’assurance vie temporaire.
Voici les messages publicitaires qui seront diffusés pour chacune des clientèles cibles.
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Découvrez les initiatives promotionnelles :
- Campagne publicitaire numérique (de juillet à décembre)
- Différents bandeaux sur ia.ca et l’Espace client
- Nouveaux articles dans la Zone conseil
- Comment protéger l’avenir financier de vos proches
- Protéger votre retraite (à venir)
Les événements de vie comme l’arrivée d’un enfant ou la retraite sont des moments clés pour développer et consolider la relation conseiller-client. Soyez proactifs : faites une mise à jour avec votre clientèle et saisissez l’opportunité de faire croître vos affaires!
Voici les outils mis à votre disposition :
- Nouvelles publications sur la Vitrine Web
- Gabarit de courriel client personnalisé : famille et pré-retraités
- Documents promotionnels d’aide à la vente, client famille et société, et guide produit
- Lien personnalisé -Assurance vie temporaire-
- Boîte à outils
Consultez cet article pour connaitre notre offre d’assurance vie temporaire et ses avantages.