L'INSTANT iA

Votre source d'information en continu.

Campagne REER-CELI | Nouvelles opportunités pour la clientèle à fort potentiel Prestige

3 février 2023

Profitez de l’effervescence des dernières semaines de la campagne REER-CELI pour consolider davantage d’actifs, améliorer le référencement et la rétention avec un nouvel envoi d’opportunités au sein de votre clientèle en vigueur. Au cours des prochains jours, plusieurs d’entre vous recevront une liste d’opportunités dans la messagerie sécurisée de votre Espace conseiller.

Voici les segments de clientèle où il y a de belles opportunités :

 

Segment de clientèle Approches Objectifs
Clients qui détiennent entre 175 000 $ et 299 999 $ en épargne chez iA

Considérer l'ajout de l’actif d’un membre de la famille vivant à la même adresse afin de créer un regroupement et profiter d'une réduction des frais de gestion par l'atteinte du seuil de 300 000 $.

Les inviter à faire profiter leur famille élargie des avantages Prestige et des fonds distincts et ce, indépendamment du niveau d’actif et du lieu de résidence.

Clientèle Prestige Renforcer les avantages Prestige avec cette clientèle.

 

Notre objectif :

Vous permettre d’offrir les privilèges Prestige à un plus grand nombre de vos clients afin de les inciter à consolider leur épargne chez iA, vous soutenir dans la rétention de ceux-ci et vous permettre d’obtenir de nouvelles références grâce à leur entourage.

Pour en savoir plus sur la série Prestige, consultez la boîte à outils bonifiée pour inviter vos clients à passer à l’action dès maintenant. De nouveaux courriels client sont mis à votre disposition pour faciliter le contact avec chacun de ces segments de clientèle.

Clients près du seuil d'admissibilité

Clients Prestige

Boite à outils

Pour plus de détails sur la Campagne REER-CELI, reportez-vous à l'article de lancement REER-CELI.

 

Découvrez comment profiter de ces opportunités :

video

Restez à l’affût, d’autres initiatives seront déployées dans les prochains mois, afin de vous offrir des opportunités à valeur ajoutée centrées sur les besoins de vos clients, et ce, au bon moment.

Des questions? Veuillez contacter votre direction des ventes iA ou écrivez-nous à mrk-promo@ia.ca.

Bon succès!

 

Catégorie : Epargne

Rédigé par iA

  • Aucune suggestion, car le champ de recherche est vide.
Vos outils
Procédures et FAQ