Lorsque vous discutez d’assurance maladie grave avec vos clients, ayez le réflexe de leur parler de MediGuide, notre service de deuxième opinion médicale.
Ayez le réflexe Mediguide!
Quel que soit le contrat de maladie grave souscrit et peu importe la maladie, couverte ou non par l’assurance, les clients ont droit à ce service d’accompagnement tout à fait gratuitement. Le processus est simple et le résultat, plutôt rassurant.
Un exemple parlant
Voici l’exemple de l’un de nos clients qui a utilisé les services de MediGuide.
Homme, 52 ans, cancer de la prostate
Son médecin avait évalué son risque comme étant « intermédiaire favorable » et lui donnait le choix d’opter pour la chirurgie ou non.
Le client s’est tourné vers le service MediGuide et après consultation de son dossier médical incluant sa dernière IRM, le risque a été revu comme étant « intermédiaire défavorable ».
En fonction de son jeune âge et des caractéristiques de son cancer, MediGuide a plutôt recommandé la prostatectomie (chirurgie). Notre client était très reconnaissant du rapport, déclarant qu'il lui a donné la confiance nécessaire pour aller de l'avant avec la chirurgie comme plan de traitement.
Principaux avantages de MediGuide
- Rassure vos clients
- Confirme ou infirme le diagnostic et le plan de traitement
- Aide à la prise de décision
- Service rapide : rapport rendu à l’intérieur de 7 jours
Suivi des dossiers
Pour vous aider à y penser, nous avons fait modifier votre notification au Suivi des dossiers dans l’Espace conseiller. Dorénavant, dès le dépôt d’une demande de règlement de l’un de vos clients, vous verrez ceci :
Action requise
- Inciter le réclamant à recourir au service de deuxième opinion médicale de MediGuide (1 877 260-7746).
Outils MediGuide à votre disposition
- NOUVEAU - Dépliant
- Vidéo
- Foire aux questions (conseillers seulement)
Pensez à intégrer MediGuide à votre argumentaire de vente!
Service disponible avec Transition (produit ou avenant) sur EVO et avec Programme Cancer sur Assure&go.