Au plus tard le 28 février 2022, les documents fiscaux émis par iA seront transmis à l’adresse postale figurant au dossier du conseiller en date du 13 janvier dernier.
Nouveauté
Bonne nouvelle! Dès maintenant, nous bonifions votre expérience numérique en rendant disponibles vos principaux documents fiscaux 2021 et ceux des dernières années dans votre Espace conseiller.
Idéal pour obtenir facilement un duplicata!
Comment accéder aux documents électroniques?
1 - À partir de votre Espace conseiller, cliquez sur Mes outils.
2 - Cliquez sur Rémunération.
3 - Cliquez sur Vos documents fiscaux, puis sur le nom du conseiller qui apparait sous Documents fiscaux par code d’agent.
4 - Cliquez sur le relevé désiré!
Pour obtenir un document d’une année précédente, choisissez l’année désirée dans la zone Années.
Questions?
Communiquez avec le service à la clientèle de la Rémunération des réseaux de distribution :
- remuneration.agents@ia.ca
- 1 800 463-6236, poste 105087