Profitez de vos communications plus fréquentes avec vos clients durant la campagne REER pour les sensibiliser à l’importance de mettre à jour leurs coordonnées dans l’Espace client.
En prenant un moment pour vérifier l'adresse postale, le numéro de téléphone ainsi que le courriel au dossier, vous jouez un rôle primordial afin que les informations de vos clients soient à jour.
Aidez-nous à améliorer leur expérience!La clef pour informer rapidement vos clients
Saviez-vous que plusieurs clients n’ont pas ajouté de courriel dans l’Espace client alors que certains documents leur sont transmis électroniquement?
- Ce courriel permet notamment de les informer rapidement lorsque leurs relevés ou d’autres documents sont disponibles. Pourquoi s’en passer?
Clients sans courriel au dossier - Comment obtenir votre liste personnalisée
- À partir de l’onglet Mes clients de votre Espace conseiller, cliquer sur l’image au bas de l’écran (Épargne individuelle – Obtenez les données relatives aux placements de vos clients), puis sélectionner Clients sans courriel au dossier.
Vous-y trouverez aussi d’autres listes pour vous accompagner dans le développement de vos affaires!
Comment guider votre client pour l’ajout de son courriel dans l’Espace client
Votre client pourra procéder de façon autonome. Le moment est idéal pour mettre à jour l’ensemble des coordonnées. Quelques clics suffisent et c’est réglé!
- Se connecter à l’Espace client
- Cliquer sur cette icône :
- Cliquer sur Renseignements personnels, puis ajouter un courriel