Profitez de vos communications plus fréquentes avec les clients durant la campagne REER pour les sensibiliser à l’importance de mettre à jour leurs coordonnées dans l’Espace client.
Plusieurs clients sont abonnés à nos services électroniques sans avoir ajouté de courriel dans leur Espace client. Améliorez leur expérience en les invitant à actualiser leurs coordonnées pour qu’ils soient notifiés et qu'ils accèdent à leurs relevés ou autres documents dès qu’ils sont disponibles!
Obtenir la liste de vos clients sans courriel au dossier
À partir de l'onglet Mes clients de votre Espace conseiller :
- Cliquer sur l’image au bas de l’écran (Épargne individuelle – Obtenez les données relatives aux placements de vos clients)
- Sélectionner Clients sans courriel au dossier
La liste de vos clients avec une adresse postale invalide est également disponible.
Ajouter ou modifier un courriel en 3 étapes
- Se connecter à l'Espace client.
- Cliquer sur cette icône : .
- Cliquer sur Renseignements personnels, puis ajouter un courriel, une adresse postale, ou toute autre information.