L'INSTANT iA

Votre source d'information en continu.

Espace client | Invitez vos clients à mettre à jour leur courriel pour une meilleure expérience

10 février 2023

Profitez de vos communications plus fréquentes avec les clients durant la campagne REER pour les sensibiliser à l’importance de mettre à jour leurs coordonnées dans l’Espace client.

Plusieurs clients sont abonnés à nos services électroniques sans avoir ajouté de courriel dans leur Espace client. Améliorez leur expérience en les invitant à actualiser leurs coordonnées pour qu’ils soient notifiés et qu'ils accèdent à leurs relevés ou autres documents dès qu’ils sont disponibles!

Obtenir la liste de vos clients sans courriel au dossier

À partir de l'onglet Mes clients de votre Espace conseiller : 

  • Cliquer sur l’image au bas de l’écran (Épargne individuelle – Obtenez les données relatives aux placements de vos clients)
Clients sans courriel au dossier1_FR
  • Sélectionner Clients sans courriel au dossier
Clients sans courriel au dossier2_FR

La liste de vos clients avec une adresse postale invalide est également disponible.

Ajouter ou modifier un courriel en 3 étapes

  1. Se connecter à l'Espace client.
  2. Cliquer sur cette icône : Icône_Espace client.
  3. Cliquer sur Renseignements personnels, puis ajouter un courriel, une adresse postale, ou toute autre information.
Espace client_Renseignements personnels_FR

 

Catégorie : Divers

  • Aucune suggestion, car le champ de recherche est vide.
Vos outils
Procédures et FAQ

iAGMA Points de vue

Restez informé avec Décoder le marché, les revues économiques de nos experts et plus encore!