Êtes-vous prêt pour la campagne REER? Dans les prochains jours, les offres de prêt REER préapprouvé seront entre les mains de vos clients sollicités!
Ils peuvent accepter l’offre facilement en complétant ces étapes :
- Sélectionner le montant de prêt et la durée de remboursement désirés;
- Signer le formulaire de demande aux deux endroits prévus;
- Retourner le formulaire dans l’enveloppe préaffranchie.
Faites profiter à votre clientèle d’un rabais sur le taux d’intérêt de 0,50 % valide jusqu’au 12 février 2021.
C’est maintenant le moment de contacter vos clients et de faire un suivi sur leurs investissements!
Comment obtenir de l’information sur vos clients sollicités et leurs offres?
Rendez-vous dans la section Obtenez les données relatives aux placements de vos clients de l’Espace conseiller pour télécharger :
- La liste de vos clients sollicités
- Des copies des offres envoyées à vos clients sollicités
Votre client a égaré son offre? Pas de problème! Faites-lui parvenir sa copie personnalisée pour que sa demande soit traitée rapidement.
Choix du montant
Selon le montant maximum qui lui aura été préapprouvé, chaque client aura le choix du montant de son prêt.
Quand utiliser la proposition de prêt REER (F16)?
L’acceptation de l’offre de prêt REER préapprouvé créera par défaut un contrat de prêt REER distinct. Vous devrez donc remplir la proposition de prêt REER (F16) si votre client désire :
- Accéder à un montant de prêt différent de celui de l’offre;
- Fusionner le nouveau montant de prêt au solde du prêt existant;
- Retarder de 120 jours le début des paiements (option 120).
Veuillez noter qu’il n’est pas nécessaire de remplir la section Informations financières (partie 2 de la proposition) si le montant de la demande respecte le maximum indiqué dans le tableau ci-dessous:
NOUVEAU | L'option 120 jours est plus accessible que jamais!
Pour l'ensemble de nos prêts REER, nous avons aboli l'investissement minimum de 500 $ nécessaire pour accéder à l'option 120 jours. C'est une excellente nouvelle, notamment pour les nouveaux clients de prêts REER, qui peuvent désormais bénéficier de la possibilité de retarder de 120 jours le début de leurs paiements sans avoir à effectuer un dépôt supplémentaire.
Dates importantes
Renseignements supplémentaires
Pour obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec le Centre contact clients et partenaires par téléphone, au 1 844 4iA-INFO, ou par courriel, à epargne@ia.ca.