iA Groupe financier vous permet désormais de bonifier la protection iA Assurance vie avec participation (iA PAR) de vos clients grâce à l’ajout des avenants Maladie grave, Maladie grave enfant et Crédit Invalidité.
Ces derniers sont disponibles à la vente via notre plateforme de vente EVO pour les deux versions du produit : iA PAR Patrimoine et iA PAR Valeur lancé en octobre dernier!
L’avenant Maladie grave est disponible en deux versions, soit 25 maladies et 4 maladies, et prévoit le paiement d’un montant forfaitaire libre d’impôt au bénéficiaire afin d’assurer le remboursement de ses engagements financiers, des dépenses courantes et des frais engendrés par la maladie. Le montant forfaitaire peut même servir pour le paiement de la prime de iA PAR afin d’assurer le maintien de la police malgré l’absence de revenu.
L’avenant Maladie grave enfant, pour sa part, permet de recevoir une aide financière forfaitaire libre d’impôt, variant de 2 000 $ à 20 000 $ par enfant, afin de permettre au parent d’être aux côtés de son enfant si ce dernier devait recevoir un diagnostic de maladie grave. Cet avenant inclut les 25 maladies les plus fréquentes en plus de 6 maladies juvéniles.
L’avenant Crédit Invalidité permet de protéger le mode de vie de vos clients, advenant une invalidité, en leur versant une prestation mensuelle libre d’impôt pouvant varier de 300 $ à 3 500 $ afin de poursuivre le remboursement de leur prêt hypothécaire ou d’autres prêts à la consommation.
Procédez à la mise à jour d’EVO dès maintenant afin d’accéder à ces nouvelles options.
De plus, vous pouvez bonifier la protection iA PAR de vos clients grâce à une sélection d’autres avenants et garanties complémentaires possibles pour ce produit :
— Assurance vie temporaire renouvelable et transformable :
— T10 (R&T) et T20 (R&T)
— Multiterme : T25 et T30
— Module enfant
— Module enfant Plus
— Décès accidentel (DA)
— Décès et mutilation accidentels (DMA)
— Fracture accidentelle (FA)
— Exonération des primes en cas d’invalidité du contractant (EPIC)
— Exonération des primes en cas d’invalidité de l’assuré (EPIA)
— Exonération des primes en cas de décès du contractant (EPDC)
Pour en savoir plus sur l’ensemble des avantages additionnels dont vous pouvez faire bénéficier vos clients, consulter le Guide des avenants et garanties complémentaires. Vous pouvez également adresser vos questions à votre directeur régional des ventes.