Gardez vos clients informés même durant votre absence du bureau.
L’été arrive à grands pas! Plusieurs d’entre vous partiront en vacances et seront absents du bureau.
Pendant votre absence, certains de vos clients pourraient avoir des questions. Afin qu’ils puissent trouver du soutien, assurez-vous qu’une personne-ressource sera en mesure de répondre à leurs besoins.
Voici deux bonnes pratiques à adopter avant votre départ en vacances :
- Réponse automatisée par courriel
Créez une réponse automatique par courriel afin d’aviser directement les personnes qui vous contactent que vous êtes absent. Par exemple :
Comment faire? C’est simple! Consultez la procédure selon votre application: Outlook, Gmail.
- Réseaux sociaux
Informez votre audience que vous serez absent sur vos pages professionnelles de médias sociaux et mentionnez la date de votre retour. Vos clients sauront ainsi pourquoi vous êtes moins actif sur vos pages.
Finalement, profitez de votre congé pour vous reposer et passer du temps avec vos proches!
Bonnes vacances!
La conformité stipule que : Lors d’une absence prolongée ou durant leurs vacances, les intermédiaires doivent veiller à ce qu’un autre intermédiaire soit en mesure d’assurer le service aux clients. |
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