L'INSTANT iA

Votre source d'information en continu.

Partez en vacances en toute tranquillité!

25 juin 2021

Gardez vos clients informés même durant votre absence du bureau.

L’été arrive à grands pas! Plusieurs d’entre vous partiront en vacances et seront absents du bureau.

Pendant votre absence, certains de vos clients pourraient avoir des questions. Afin qu’ils puissent trouver du soutien, assurez-vous qu’une personne-ressource sera en mesure de répondre à leurs besoins.


Voici deux bonnes pratiques à adopter avant votre départ en vacances :

  1. Réponse automatisée par courriel

Créez une réponse automatique par courriel afin d’aviser directement les personnes qui vous contactent que vous êtes absent. Par exemple :

réponse automatisée

Comment faire? C’est simple! Consultez la procédure selon votre application: Outlook, Gmail.

  1. Réseaux sociaux

Informez votre audience que vous serez absent sur vos pages professionnelles de médias sociaux et mentionnez la date de votre retour. Vos clients sauront ainsi pourquoi vous êtes moins actif sur vos pages.

MicrosoftTeams-image (20)

 

Finalement, profitez de votre congé pour vous reposer et passer du temps avec vos proches!

Bonnes vacances!

 

La conformité stipule que : Lors d’une absence prolongée ou durant leurs vacances, les intermédiaires doivent veiller à ce qu’un autre intermédiaire soit en mesure d’assurer le service aux clients.

 

💡 Nouveautés sur la Vitrine Web
La discussion en ligne est maintenant disponible! Envoyez-nous un message!

Nouvelle publication de la semaine:

post article 25 juin

 

 

 

 

 

👉 Publiez-la sur vos réseaux sociaux, elle est faite pour cela!

 

 

 

 

💡Restez à l’affût
Chaque semaine, vous trouverez un nouvel article à propos du Web et des réseaux sociaux sur l’INSTANT iA.

Avez-vous lu notre dernier article dans lequel nous vous présentons des astuces pour vous démarquer davantage sur les réseaux sociaux?

Allez y jeter un coup d’œil!

 

Catégorie : Web et réseaux sociaux

Rédigé par iA

  • Aucune suggestion, car le champ de recherche est vide.
Vos outils
Procédures et FAQ