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L’Accent iA | Une expérience client humaine

23 juin 2021

Chez iA Groupe financier, c’est en s’investissant une personne à la fois que nous avons acquis la confiance de nos 4 millions de clients et de nos 25 000 conseillers.

Bien que nous soyons une société de taille, maintenir une présence à dimension humaine auprès de ceux qui nous font confiance a toujours été notre priorité. L’intérêt et le bien-être de chacun de nos clients sont à la base de toutes les actions que nous entreprenons.

C’est notamment en mettant l’accent sur une expérience client humaine que nous réussissons à exceller lorsqu’il s’agit de fournir une gamme de produits complète pouvant s’adapter aux besoins de chacun ou d’offrir des outils à la fine pointe de la technologie.

En quelques mots, iA, c’est une grande famille qui prend soin de ses clients et qui s’assure de les soutenir lorsqu’ils en ont le plus besoin. En 2019 seulement, nous avons d’ailleurs procédé au règlement de 99 % des demandes de réclamation reçues.

 

Les tendances d’achat évoluent, iA aussi

Comme les clients restent au centre de nos préoccupations, iA cherche constamment à innover et à adapter ses outils en fonction de leurs besoins avant tout.

Nous savons que le temps des clients est précieux et qu’ils veulent accéder à leurs informations ou effectuer des transactions d’une manière simple et rapide. C’est pourquoi nous développons des solutions qui leurs permettent par exemple d’effectuer certaines transactions via leurs appareils mobiles de n’importe où, au moment qui leur convient.

C’est également ce qui nous pousse à mettre en place des outils efficaces, comme EVO. Notre objectif est simple; jumeler les outils de iA à vos précieux conseils afin de leur simplifier la vie et d’assurer leur santé financière!

 

Rédigé par iA

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