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Prestations du vivant (ex-iA Excellence) | Le suivi des réclamations disponible dans Assure&go

10 mars 2021

Bonne nouvelle, Assure&go vous offre maintenant une vue sur plusieurs des communications transmises à vos clients dans le cadre d’une réclamation.

Cette nouveauté concerne les réclamations d’assurance pour les produits Prestations du vivant (ex-iA Excellence). 

Avantageux

  • Accédez de façon autonome à l’information sans avoir à passer par le service clientèle
  • Accessible au moment qui vous convient
  • Simple et sécuritaire

Comment être informé

Nouveauté!

Produits Prestations du vivant (ex-iA Excellence).

  • Se connecter à Assure&go
  • Cliquer sur Mes dossiers
  • Cliquer sur Rapports
  • Cliquer sur Rechercher
  • Consulter plusieurs des documents transmis à vos clients

 

 

Saviez-vous que l’accès à Assure&go est maintenant disponible également à partir de l’Espace conseiller sécurisé (Mes outils et applications / Assure&go)?

Produits d’assurance individuelle de iA

  • Aucun changement
  • Consultez le Suivi des dossiers à partir de votre Espace conseiller

 

 

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Centre d'aide informatique : 1 888 610-5101 / interface@ia.ca

 

Catégorie : Assurance - Prestation du vivant

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