L'INSTANT iA

Votre source d'information en continu.

REER - CELI | Prendre les devants, c'est payant!

16 décembre 2021

Prendre les devants, c’est payant! Voici la signature de la campagne publicitaire REER-CELI 2022 pour l’épargne individuelle 😊

Elle résume parfaitement notre message de campagne, qui vise à démontrer que cotiser tôt à son REER et à son CELI est à la fois sécurisant et profitable!

Cette année, la campagne a aussi deux autres objectifs :

1. Améliorer la notoriété de iA Groupe financier en tant que joueur important dans le marché de l’épargne et leader canadien en fonds distincts.

12

2. Sécuriser les contributions des clients actuels et générer des occasions afin de mettre à jour les besoins des clients et leur recommander le produit approprié à l’aide d’un concours clients, entre le 15 décembre et le 1er mars. De plus, chaque détenteur d’un contrat REER ou CELI qui y cotisera avant le 31 janvier 2022, doublera ses chances de gagner. À noter que les clients sont automatiquement inscrit à la suite d'une cotisation. 

123

Clientèles cibles?

  • Clients potentiels âgés de 25 à 40 ans (nouveaux contrats et contrats existants REER et CELI) avec des approches ludique et dynamique.
  • Clients âgés de 40 à 55 ans (Sécuriser les cotisations REER et CELI) avec des approches adaptées et personnalisées.

Pour vous soutenir, iA vous propose de nouveaux incontournables dont :

Pour consulter votre trousse marketing, cliquez ici.

Trousse marketing

Gardez l’œil ouvert et saisissez toutes les belles occasions que cette campagne vous offrira!

 

Catégorie : Epargne

Rédigé par iA

  • Aucune suggestion, car le champ de recherche est vide.
Vos outils
Procédures et FAQ