L'INSTANT iA

Votre source d'information en continu.

Vos outils
Procédures et FAQ

Saviez-vous que...

Nov 29, 2021 7:30:00 AM / par iA

Saviez-vous que 2 Canadiens sur 5 recevront un diagnostic de cancer au cours de leur vie et qu’environ 1 Canadien sur 4 mourra de la maladie?

 Personne n'est à l'abri d'un problème de santé et l’impact sur les finances personnelles peut être difficile à supporter, tant pour la personne touchée que son entourage. Pourtant, 92 % des Canadiens ne possèdent pas d’assurance maladie grave!

 

Un bassin de clients potentiels important, parlez-leur de Transition!

Transition – 25 maladies : une couverture complète pour les gens qui désirent protéger leur épargne, car plusieurs maladies sont liées au vieillissement (perte d’autonomie, Alzheimer, etc.)

Transition – 4 maladies : pour les gens qui cherchent une solution plus simple et abordable. Notez qu’il est souvent plus facile d’approcher un client avec le 4 maladies, pour ensuite lui proposer le 25 maladies et ses bénéfices.

Vous le savez, les dépenses additionnelles qui découlent d’une maladie grave, jumelées à une perte de revenu temporaire, peuvent entraîner un manque de liquidité important qui pourrait avoir des répercussions sur l’épargne de vos clients.
À titre d'exemple, l’Agence de la santé publique du Canada estime qu'un cancer aura des conséquences financières de 25 000 $ à 30 000 $. Les chiffres parlent d'eux-mêmes, utilisez-les!

 

Amorcez la discussion avec votre client

N’hésitez pas à consulter les liens suivants pour mettre en lumière le besoin en assurance maladie grave :

 

Sujets : Assurance - Prestation du vivant

Rédigé par iA