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Suivi des dossiers | Nouveautés pour les réclamations

15 janvier 2021

Saviez-vous qu’en plus d’être publiés plus rapidement dans le Suivi des dossiers, les événements concernant les réclamations décès, maladie grave et de prestation anticipée vous permettent maintenant de mieux gérer l’accompagnement offert au réclamant, au client ou à ses bénéficiaires ?



Nouveautés !
1. Coordonnées du réclamant affichées dans le détail de l’événement

En un coup d’œil, identifiez maintenant qui a fait la réclamation. Au moment de communiquer avec lui, vous aurez accès rapidement à ses coordonnées et vous serez mieux outillé pour personnaliser votre approche !

Coordonnées réclamant


2. Accès en un clic au Sommaire des prestations !

Cliquez maintenant sur Sommaire des prestations pour connaître l’identité des bénéficiaires et le détail des montants versés par iA. Un sommaire est publié par bénéficiaire.

Cette option est offerte seulement lorsqu’une prestation est versée. Selon votre processus habituel, utilisez ces informations pour offrir un accompagnement humain !

Image popup

3. Plus besoin de confirmer la prise en charge de la réclamation dans les 48 h

Dorénavant, un avis confirmant que la réclamation a été ouverte par notre équipe est publié dans le Suivi des dossiers. Il remplace la demande de confirmation, dans les 48 h, de la prise en charge de la réclamation.

Le conseiller au dossier et celui qui a accompagné le réclamant (s’il est différent) sont informés automatiquement dans le Suivi des dossiers. Saisissez cette occasion pour offrir votre aide au réclamant !

Action requise

Découvrez ou redécouvrez dès maintenant le Suivi des dossiers à partir de votre Espace conseiller !

Catégorie : Outils numériques

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