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Un suivi optimisé pour le processus des sélections à rebours et une libéralisation de normes

8 février 2023

Suivre l’état des dossiers de sélections à rebours n’aura jamais été plus facile grâce au Suivi des dossiers. Nous avons aussi libéralisé certaines normes pour les troubles psychologiques et apporté des changements à certains formulaires administratifs. Apprenez-en plus!

 

Processus des sélections à rebours : l’outil Suivi des dossiers au cœur de cette nouveauté!

iA Groupe financier vise toujours à bonifier votre expérience au quotidien. C’est pourquoi nous améliorons aujourd’hui le suivi du processus des sélections à rebours.

  • Dès le début de l’étude d’un dossier de sélection à rebours, vous serez avisé par une communication qui vous sera transmise via l’outil Suivi des dossiers dans l’Espace conseiller.
  • La décision, suite à l’analyse, vous sera aussi remise via le Suivi des dossiers au lieu d’être envoyée par lettre. Vous aurez donc l’opportunité de vous préparer aux questions possibles de votre client.
  • Les lettres de décisions pour les dossiers modifiés ou annulés seront envoyées directement au client par la poste. Sachez qu’elles ont été complètement revues et harmonisées.
  • Les chèques seront envoyés aux clients dès que possible.
Vous n'êtes pas familier avec l'outil de Suivi des dossiers? Consultez cette courte formation.

 

Révision des normes pour les troubles psychologiques

Depuis la fin janvier, nous avons revu certaines normes en lien avec les troubles psychologiques. Ces changements nous positionnent dorénavant au même niveau que le marché, alors que des décisions plus libérales pour plus de 25 conditions vous permettront d’offrir à votre clientèle un potentiel de couverture plus grand.

Si vous avez un client avec une condition particulière et que vous désirez obtenir une opinion avant de soumettre une nouvelle proposition, vous pouvez transmettre votre demande d’opinion à l’adresse opinion-prelim@ia.ca.

 

Changements apportés à certains formulaires

Nous avons aussi apporté des modifications à certains formulaires administratifs :

  • Guide de tarification - Assurance vie et maladies graves (F13-408) : Correction des taux maladie grave dans le guide du conseiller
  • Proposition Acci-Jet (F42) – Correction, section 13, pp 7-8

de : Nom et prénom du payeur et Signature (telle qu’elle apparaît sur les chèques)

à : Nom et prénom de l’assuré principal et Signature de l’assuré principal

 

Catégories : Assurance, Outils numériques

Rédigé par iA

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