Utilisez-vous ces indispensables dans votre quotidien?
1. Le partage d’illustrations et de propositions
Collaborez avec votre équipe sur un même dossier d’illustration ou de proposition grâce à la fonctionnalité Partage de dossiers.
Pour ce faire, depuis la section Mes dossiers de votre outil, vous n’avez qu’à cliquer sur l’icône de la flèche correspondant au dossier à partager dans la colonne Actions, puis à copier la clé de partage qui s’affichera à l’écran afin de la transmettre à votre collègue. À la réception de cette clé, celui-ci pourra utiliser la fonction « Télécharger un dossier » sur son ordinateur, située dans le coin supérieur droit de la section Mes dossiers en cours d’EVO, afin d’ouvrir le dossier. Une fois le travail effectué, votre collègue pourra créer à son tour une nouvelle clé de partage et vous la transmettre afin que vous puissiez accéder à la dernière version de l’illustration ou de la proposition de ce dossier avant de procéder à la signature.
2. Les demandes de changements électroniques
Effectuez des demandes de changement directement via EVO pour tous vos contrats en vigueur.
C’est rapide et sécuritaire. Vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton « Demander un changement » accessible dans le menu, à entrer le numéro de contrat pour lequel un changement est requis, puis à sélectionner le type de changement à effectuer. Vous pourrez ensuite transmettre la demande via EVO, puis suivre son avancement via votre outil Suivi des dossiers.
3. Le comparateur de primes maladie grave
Accédez en un clic à l’ensemble des primes associées à différentes protections maladie grave possibles pour votre client.
Comparez rapidement les tarifs d’une protection Transition 4 ou 25 maladies, temporaire, temporaire décroissant 50 % ou permanente ainsi que tous les termes et durées de paiement offerts en cliquant sur le bouton « Comparateur de primes maladie grave » dans le menu de votre outil EVO. En y inscrivant l’âge, le sexe et le statut de tabagisme de votre client, vous pourrez visualiser les primes des différentes protections offertes afin d’ajuster votre recommandation en fonction du budget de votre client. Cette fonction vous permet également de visualiser les coûts avec l’ajout des avenants Remboursement des primes au décès et Remboursement flexible des primes.