Saviez-vous que? Seulement 3 % des Canadiens possèdent une assurance maladie grave individuelle.
Pourtant, les risques de développer une maladie grave avant l'âge de 65 ans pour une personne de 35 ans en santé sont significatifs : 26 % pour un homme et 19 % pour une femme.
Utilisez les statistiques pour sensibiliser
Si vous êtes surpris par ces chiffres, imaginez vos clients. N’hésitez pas à les utiliser dans vos discours de vente pour amener vos clients à voir les choses différemment lorsqu’il est question d’assurance maladie grave. Nous avons des protections abordables, dotées d’une grande souplesse, qui pourront répondre à leurs besoins :
- Transition : assurance maladie grave 4 ou 25 maladies;
- Programme Cancer : assurance cancer et maladie grave à émission simplifiée.
Tirez profit des outils disponibles pour bonifier votre discours
Pour vous :
- Découvrez la brochure Programme Cancer;
- Renseignez-vous sur la stratégie de maladie grave en propriété partagée;
- Partagez la vidéo avec votre réseau;
- Faites profiter vos clients de la flexibilité financière avec l’Avance sur police;
- Apprenez-en plus sur les combinaison des protections;
- Faites la promotion de l'indice Transition et du calculateur de besoin disponibles sur ia.ca.
Pour vos clients :
- Présentez Transition, une protection complète en cas de maladie grave (F13-435);
- Présentez Transition avec option de paiement 10 ans (F13-1096);
- Démontrez la simplicité de Programme Cancer.
Vous cherchez du contenu à partager avec vos clients?
C’est simple! Notre équipe a rédigé du contenu sur mesure pour vous, afin que puissiez sensibiliser votre clientèle à ces deux produits. Il ne vous reste plus qu’à partager!
- Utilisez le gabarit de courriel Transition
- Découvrez les publications disponibles sur la Vitrine Web.
Vous désirez en savoir plus?
Les produits d’assurance maladie grave font partie de notre gamme de produits de prestations du vivant. Plusieurs autres documents marketing sont également disponibles sur l'Espace conseiller. N’hésitez pas à les consulter et à en faire la promotion, alors que notre clientèle est plus sensibilisée que jamais. Tirons profit de cette opportunité pour exploiter ce marché au plein potentiel. N’oubliez pas que deux plateformes vous permettent de simplifier l’expérience de vente : Transition est offert avec EVO et Programme Cancer l’est avec Assure&go. Pour toute autre question, communiquez avec votre directeur régional des ventes.