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Comment sensibiliser aux besoins en assurance invalidité?

27 mai 2021

La moitié des travailleurs canadiens ne possèdent pas d’assurance invalidité. Pourtant, une personne sur trois connaîtra au moins une période d’invalidité de 90 jours ou plus avant l’âge de 65 ans, une situation qui risquerait de faire tomber leurs plans. 

Démontrons de quelle façon nous pouvons faire la différence, lorsqu’ils sont dans l’incapacité d’occuper leur emploi à la suite d’une maladie ou d’un accident. 
 

Changez les perceptions en démontrant les répercussions

Bon nombre de vos clients sont conscients des risques de santé, mais ne reconnaissent pas le besoin en assurance invalidité. Positionnez le besoin, en imaginant une invalidité sur le long terme. Auraient-ils les moyens de se priver de revenu pour une période significative? Peu de clients peuvent répondre oui à cette question. C’est pourquoi l’assurance invalidité doit faire partie de tout plan financier.

 

Nous pouvons faire la différence avec notre Programme Supérieur, une solution complète de remplacement de revenu. Vous avez une grande clientèle d’entrepreneurs et de travailleurs autonomes? Saisissez l’occasion d'ajouter une assurance frais généraux, qui leur permettra de couvrir les frais d’exploitation de leur entreprise. Vos clients ont plusieurs prêts? Ajoutez l’Assurance prêt Universelle à leur assurance de remplacement du revenu, pour maximiser leur couverture d’invalidité.

Préparez votre discours de vente avec ces nouveaux outils!

 

Pour vous :  

  • Guide conseiller Programme Supérieur* (F13-1088) NOUVEAU 
  • Guide conseiller Assurance prêt Universelle* (F13-1126) NOUVEAU 

Plusieurs autres documents qui pourront vous être utiles : 

  • Aide-mémoire, besoins en prestations du vivant (SRM412-18)
  • Règles d’admissibilité pour les immigrants (SRM412-16-1)
  • Règles d’admissibilité pour les travailleurs à domicile (SRM412-22)
  • Rehaussement de la catégorie d’occupation (SRM412-23)
  • Analyse des besoins – remplacement du revenu (F13-1140) (formulaire maintenant remplissable à l’écran)
  • Sommaire des produits prestations du vivant (F13-1090) (pour un aperçu des caractéristiques de toutes les options disponibles par produit)

Pour vos clients :  

  • Dépliant client Programme Supérieur* (F13-1086) NOUVEAU 
  • Dépliant client Assurance prêt Universelle* (F13-1125) NOUVEAU  format carré de 7 x 7 po, que vos clients apprécieront!

* disponible pour commande dans l’Espace conseiller. Utilisez le Formulaire de commande - Réquisition - F80-11 - F80-11A (un fichier Excel apparaîtra au bas de votre écran) et inscrivez le numéro et le nom du document, et la quantité désirée, l’adresse de livraison et vos coordonnées.

 

Vous cherchez du contenu à partager à vos clients?  
C’est simple! Notre équipe a rédigé du contenu sur mesure pour vous, afin que vous puissiez sensibiliser votre clientèle à nos produits Programme Supérieur et Assurance prêt Universelle. Il ne vous reste plus qu’à le partager!  
- Découvrir les publications disponibles sur la Vitrine Web. 

 

Vous désirez en savoir plus? 

Les produits d’assurance invalidité font partie de notre gamme de produits de prestations du vivant. Plusieurs autres documents marketing sont également disponibles sur l'Espace conseiller et sur la plateforme Assure&go. N’hésitez pas à les consulter et à en faire la promotion, alors que notre clientèle est plus sensibilisée que jamais. Dans la bibliothèque d’Assure&go, vous trouverez plusieurs autres outils, dont le Guide de tarification, ainsi que la majorité des formulaires administratifs et de réclamations qui vous seront utiles pour faire avancer vos dossiers. Une formation accréditée est également disponible. Utilisons cette opportunité pour exploiter ce marché au plein potentiel. Pour toute autre question, communiquez avec votre directeur régional des ventes.

Catégorie : Assurance - Prestation du vivant

Rédigé par iA

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