L'INSTANT iA

Votre source d'information en continu.

Optimisez vos publicités Facebook grâce aux audiences personnalisées!

27 mai 2021

Si vous créez des publicités sur Facebook, cibler la bonne audience est primordial! 

 

audience

La fonction des publicités sur vos pages professionnelles Facebook permet de créer de nouvelles audiences et de les sauvegarder pour les réutiliser lors de vos futures publicités! 

 

Voici comment faire : 

  1. Dans le menu de gauche de votre page, cliquez sur Centre des publicités, puis sur Audiences. 

audiences fr

  1. Cliquez sur Créer une audience et ajoutez un nom à votre audience ainsi que les données pertinentes : genre, âges, lieux. 

créer audience 

  1. Pour affiner votre prospection, entrez des données de ciblage avancé. Vous pouvez identifier plusieurs informations sur votre auditoire cible dans la section Inclure, telles que les données démographiques, les intérêts, etc. Celles-ci représentent les personnes que vous souhaitez rejoindre avec vos publicités. Vous pouvez également exclure certains types d’internautes en indiquant les mots-clés dans la section Exclure, par exemple : 
    ciblage avancé
  2. Enregistrez votre audience afin de pouvoir la réutiliser pour plusieurs publicités. Vous pourrez également la modifier en tout temps, puisqu’elle se retrouvera facilement dans votre onglet d’audiences. 

audience apercu 

Ne restreignez pas trop vos audiences. Priorisez une audience large, d’environ 100 000 personnes, plutôt qu’étroite afin de rejoindre le plus grand nombre de prospects possible.  

 

Voici quelques conseils qui pourraient vous aider afin de vous assurer de créer une bonne audience : 

💡 Nouveautés sur la Vitrine Web
La discussion en ligne est maintenant disponible! Envoyez-nous un message!

Nouvelle publication de la semaine:

Post article 27 mai

 

 

👉 Publiez-la sur vos réseaux sociaux, elle est faite pour cela!

 

 

💡Restez à l’affût
Chaque semaine, vous trouverez un nouvel article à propos du Web et des réseaux sociaux sur l’INSTANT iA.

Avez-vous lu notre dernier article dans lequel nous vous présentons la fonction de messagerie automatisée sur Facebook?


Allez y jeter un coup d’œil!

 

Catégorie : Web et réseaux sociaux

Rédigé par iA

  • Aucune suggestion, car le champ de recherche est vide.
Vos outils
Procédures et FAQ