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Transaction d’épargne | Nouveau canal pour transmettre l’information manquante

28 mai 2021

Dès le 31 mai, l’outil Suivi des dossiers, disponible à partir de l’Espace conseiller, deviendra « LE » canal à utiliser pour transmettre l’information manquante après avoir soumis une demande de transaction d’épargne.


Un processus de communication optimisé et sécuritaire

Désormais, vous seul serez informé directement, par le Suivi des dossiers et selon votre préférence de notification, de l’information manquante au traitement des transactions. Cette notification remplacera l’appel téléphonique ou le courriel qui vous était auparavant transmis à vous et à votre agence. Voici les bénéfices que vous retirerez de ce nouveau processus :

Efficacité :

  • Aucun transfert de courriel requis
  • Plus besoin de chercher un formulaire dans le Centre de documentation
  • Traitement de la transaction facilité et délai réduit

Vue complète dans Suivi des dossiers :

  • Voyez toutes les transactions en un seul endroit
  • Filtrez les transactions par secteur et par statut d’avancement (en cours, en suspens, etc.)
  • Voyez rapidement l’information « À transmettre » et « Transmise »

Confidentialité :

  • Échange sécuritaire de l’information


Nouveautés

Encore plus d’événements de l’Épargne et retraite individuelles (ERI) disponibles dans Suivi des dossiers

Événements ayant une action requise :

  • Transaction bloquée ou en attente d’un document/information pour procéder
  • Avis de conservation pour transfert externe

Événement ayant une action suggérée :

  • Demande procédée avec une directive par défaut ou refusée, car non admissible (exemple : réception d’un dépôt sans directive et qui est alors déposé dans le fonds à intérêt quotidien+ ou le fonds marché monétaire)

Si l’utilisation de Suivi des dossiers ne fait pas partie de vos pratiques récurrentes, voici le moment parfait pour vous lancer! Vous aurez ainsi un œil avisé sur vos contrats d’assurance, d’épargne et de retraite en vigueur et pourrez même y saisir des occasions de contacter vos clients ou de faire de nouvelles ventes!


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Catégories : Assurance, Outils numériques, Epargne

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