L'INSTANT iA

Votre source d'information en continu.

Volatilité boursière | Comment agir sur les réseaux sociaux?

10 mars 2022

Avec l’instabilité actuelle des marchés, vos clients et prospects risquent de vous contacter sur les réseaux sociaux pour vous poser des questions.

Le conflit en Ukraine, l’inflation, la volatilité sont autant de sujets qui peuvent présentement alimenter leurs craintes face à leurs investissements. Nous vous proposons donc quelques conseils pour vos publications ou interactions sur le sujet :

  • Soyez rassurant : en adoptant une approche rassurante, vous aiderez vos clients à garder la tête froide et à ne pas prendre de décisions impulsives.

  • Demeurez à l’écoute : soyez prêts à répondre aux inquiétudes de vos clients. Ils pourraient avoir des questionnements plus spécifiques qu’à l’habitude considérant la situation actuelle.
    • Voici nos astuces pour vous aider dans la gestion adéquate des commentaires 
  • Rappelez-leur que vous êtes facilement joignable : grâce aux outils numériques, vous pouvez facilement répondre aux besoins de vos clients à distance. Rappelez-leur que vous êtes en mesure d’agir rapidement dans leur intérêt si nécessaire.

  • Restez bien informés : informez-vous autant que possible sur l’actualité économique. Vous aurez ainsi plus de facilité à répondre aux questions de vos clients et vous leur inspirerez confiance par rapport à votre expertise.

À propos de ce dernier point, n’hésitez pas à consulter nos derniers articles sur la volatilité boursière. Ils contiennent de l’information qui pourrait vous être particulièrement utile!

Catégories : Web et réseaux sociaux, Actualités économiques

Rédigé par iA

  • Aucune suggestion, car le champ de recherche est vide.
Vos outils
Procédures et FAQ